Installation et configuration DataLife Engine v.10.2 UTF-8 French

Video installation

Bienvenue à l'assistant d'installation DataLife Engine. Cet assistant va vous aider à installer le script en quelques minutes. Cependant, malgré cela, nous vous recommandons fortement de lire la documentation pour travailler avec le script, ainsi que pour son installation, qui est livré avec le script.

Avant de commencer, assurez-vous que tous les fichiers de distribution téléchargées sur le serveur, et aussi exposées les autorisations nécessaires pour les dossiers et fichiers.

S'il vous plaît attention que DataLife Engine prend en charge NC, et pour cela il est nécessaire d'avoir installé le module modrewrite et son utilisation a été admis. Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, supprimez le fichier .htaccess dossier racine, et dans le processus d'installation du support de désactivation de cette fonction de script.

Attention: script d'installation crée une structure de base de données crée un compte administrateur, et aussi précise de la configuration de base du système, donc après une installation réussie, supprimez le fichier install.php pour éviter la ré-installation!

Profitez de votre cms datalife engine v.10.2 UTF-8 French

SoftNews Media Group